Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Trouvez votre cure minceur

Faire une cure minceur en institut est un excellent moyen de faire du bien à son corps et à son moral !
Déjà, le simple fait de faire appel à une professionnelle vous soulage, vous avez fait le premier pas et vous vous sentez prise en charge. Ensuite un premier lien se noue entre votre esthéticienne et vous : vous allez lui confier vos petits complexes et vos objectifs, elle va s’occuper de vous sans jugement, en toute bienveillance. Lors des séances suivantes, vous allez constater les premiers bienfaits de votre cure minceur et cela va vous motiver pour vous occuper encore plus de vous en surveillant peut être un petit peu plus votre alimentation, en reprenant une activité physique… Votre esthéticienne est là également pour vous conseiller sur tous ces petits gestes du quotidien que vous pouvez faire en plus pour atteindre vos objectifs.
Une cure minceur classique comporte 10 à 12 séances, et leur fréquence varie en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité.
Faire une cure minceur en institut vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour mincir et raffermir votre silhouette ; en effet, la cure minceur combine 3 soins totalement complémentaires : le gommage, qui élimine les peaux mortes, adoucit la peau et relance la micro circulation ; l’enveloppement qui permet à votre peau d’absorber les principes actifs de la pâte et d’être ainsi hydratée en profondeur ; et enfin le massage qui accélère notamment le déstockage des graisses et stimule le renouvellement des cellules.
De nombreux instituts proposent également désormais dans le cadre de cures minceur des séances avec des appareils à ultrasons ou électrostimulation.
Découvrez la sélection de professionnels de la beauté faite par Pozego : des instituts, des esthéticiennes dont l’expérience est dédiée à votre beauté.

Toutes les offres minceur

Une question, une demande particulière ? Contactez-nous