Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Ce n’est pas parce qu’on est couverte de la tête aux pieds, cachée sous des lunettes de soleil opaques et coiffée d’un bonnet épais et improbable que l’on ne peut pas être belle et rayonnante en dévalant les pistes de ski enneigées...

Suivez les conseils des partenaires Beauté et Maquillage du réseau Pozego, pour garder un teint frais et éclatant. 

La bouche rouge vif et l’œil charbonneux ne sont pas appropriés pour le ski. Il faut privilégier un teint éclatant et bien protéger sa peau sur les sommets.

En effet, ce n’est pas parce que l’on est en mode « vacances » et « sports d’hiver » qu’il faut négliger sa peau, bien au contraire !

Le froid, le vent et le soleil vont agresser votre épiderme toute la journée : il est indispensable de bien le protéger !

Le matin après avoir nettoyé votre visage avec une lotion douce (eau nettoyante, mousse, eau micellaire…) appliquez une crème solaire spécial visage haute protection (indice 30 minimum !). Le soleil de montagne est impitoyable et si vous voulez préserver vos jolies couleurs d’hiver jusqu’au printemps, mieux vaut bronzer intelligent ! Le produit solaire doit être appliqué au moins 20 minutes vant l’exposition et être renouvelé toutes les 2 heures. Pensez également à protéger vos lèvres avec un stick spécial.

- Le soir, n’oubliez pas de nettoyer votre peau et d’appliquer une bonne couche de crème hydratante, voire nourrissante, et au milieu de votre séjour, pensez à faire un masque nourrissant (il existe des masques unidoses, faciles à glisser dans sa trousse de toilettes !).

Pour celles qui ne peuvent pas se passer de leur maquillage, du mascara, un blush et un brilant à lèvres suffiront !

Pour des conseils et astuces personnalisés, n’hésitez plus, réservez une séance avec un Coach Beauté et Maquillage du réseau Pozego.