Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Bricolage… voilà bien un terme qui souffre d'une mauvaise image ! Découvrez le plaisir de mener à bien vos projets, en toute autonomie, grâce aux Coachs Bricolage du réseau Pozego.

Souvent utilisé pour désigner une prestation manquant totalement de précision, de finition, de sérieux,… ou tout simplement d'exigence, le bricolage peut cependant se révéler être un véritable art… et même pourquoi pas, une performance ?!
 
En effet, si nous nous intéressons d'un peu plus près à ce que revêt ce terme, nous nous rendrons compte que le bricolage demande plus de prouesse que ne l'exige un savoir-faire professionnel en lui-même. Déjà parce que le travail à réaliser est généralement unique… et ensuite parce que les équipements ou accessoires dont nous disposons sont des outils « bas de gamme », quelques fois même inappropriés. Bricoler, c'est réaliser quelque chose qui ne ressort pas de votre profession.
Bricoler c'est aussi trouver des astuces, détourner des objets ou matériaux de leur fonction ou utilisation initiale… C'est également pallier les imprévus et s'adapter en permanence aux situations !
 
C'est entre autres pour toutes ces raisons que les Coachs Bricolage du réseau Pozego vous accompagnent … pour découvrir les principes et savoir-faire de base en vous amenant progressivement à concevoir puis réaliser votre (ou vos) projet(s) en fonction de différents critères (dont celui de votre expérience).

Au-delà même des économies substantielles que vous pouvez espérer en réalisant vous-même les travaux, vous pourrez vous exprimer, vous défouler, expérimenter…

Gardez à l'esprit qu'une séance de coaching a un coût, certes, mais elle peut aussi être en finalité très économique (gain de temps, acquisition d'un savoir-faire, moins de gaspillage, etc.)

Pour apprendre à réaliser tous vos petits travaux vous-même, faites appel aux Coachs Bricolage du réseau Pozego.