Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Coaching Déco : Pour vos repas de fêtes, voici une astuce pour réaliser en un tour de main de très jolis marque-places !

Pour réaliser un marque place original à placer au sein d’une coupe de champagne, vous aurez besoin de :

  • Une boule en plastique transparente (qui s’ouvre en deux) que l’on trouve dans toutes les boutiques de déco, notamment au moment des fêtes.

coaching déco marque place

  • Un papier canson coloré
  • Une paire de ciseaux crantés
  • Un feutre
  • Une fine baguette en bois de deux fois la taille de la tête de la flûte (assez fine pour rentrer dans le trou d’attache de la boule)

 

Commencez par ouvrir votre boule de plastique et placez à l’intérieur 20 cm de fil métallique doré entortillé. Coupez ensuite avec vos ciseaux crantés des rectangles de papier canson et écrivez le nom de l’un de vos convives dessus au feutre. Placez-le dans la boule au milieu du fil de manière à ce qu’il soit visible et refermez-la.

Placez la baguette en bois dans l’attache de la boule et déposez le tout dans la flûte à champagne. La boule sera retenue par le haut du verre, mettez la bien en évidence avec le nom visible.

Et voilà, à vous de jouer !

Pour tous vos projets Déco à domicile, faites appel aux coachs Déco du réseau Pozego !