Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Vous allez être maman : quelle merveilleuse nouvelle ! Comment bien gérer l’arrivée de bébé ?
Comment vivre une grossesse épanouie, profiter de ces quelques mois exceptionnels où votre enfant va grandir en vous ?

Toutes les femmes ne sont pas égales devant cet événement. Selon le contexte, le vécu familial, l’éducation reçue, ou tout simplement la personnalité de chacune, la grossesse n’est pas perçue de la même manière.
Dans tous les cas c’est un bouleversement ! Un bouleversement hormonal déjà, mais aussi physique : le corps de la femme change, cela peut être déroutant. C’est aussi un bouleversement psychologique, avec son lot d’inquiétudes : comment va se passer mon accouchement ? Donner naissance à un enfant signifie de nouvelles responsabilités, « serais-je à la hauteur ? »…
Comment bien gérer son alimentation, sa fatigue, ses déplacements, toutes ces petites habitudes qui vont se trouver chamboulées par ce petit être qui grandit en vous.
Pour autant être enceinte n’est pas une maladie ! Toutes les femmes ne connaissent pas les désagréments liés à la grossesse comme les nausées par exemple. Mais face à tous ces bouleversements et les changements que la grossesse entraine, vous pouvez ressentir le besoin d’être accompagnée pour vous permettre ainsi de bien préparer l’arrivée de bébé.
Apprendre à gérer vos émotions, votre respiration, découvrir des mouvements pour soulager votre dos, assouplir votre colonne vertébrale, favoriser l’ouverture de votre bassin…
Et le papa dans tout ça ? Bien souvent oublié, le papa aussi a des émotions, des craintes, des doutes… il est essentiel de ne pas le laisser de côté, il a un rôle essentiel à jouer tout au long de la grossesse, lors de l’accouchement et bien entendu lorsque bébé sera là !
Les coachs maternité du réseau Pozego sont là pour aider toute votre petite famille à bien gérer l’arrivée de bébé !