Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Vous rêvez d’un mariage inoubliable ? Epatez vos invités avec des animations originales et tendances ! Une ambiance chaleureuse et conviviale ne passe pas forcément par le jeu des 12 mois façon chaise musicale ou la chanson de mamie Paulette…

Pour divertir vos convives, la tendance s’oriente vers les démonstrations personnalisées. Les discours se font courts mais intenses, et laissent la part belle à l’amusement et à la découverte. Chaque animation sera prévue à un moment précis, pour dynamiser l’ambiance, et plonger familles et amis dans un univers de rire, de bien être ou de régal pour les yeux et pour les papilles.

Les Candy Bar et autres Sweet Tables ont le vent en poupe car mille et une idées vous permettent de les réaliser selon votre thème de mariage. Vous êtes plutôt « sucré » ? Pour ravir petits et grands gourmands, le bar à Bonbons, à chocolats ou à pop corn est idéal. Les cupcakes, cake pops ou autres donuts colorés sont parfaits pour une table à gâteaux féérique. Et pour un retour à l’enfance qui fera l’unanimité, un stand de crêpes ou de barbes à papa, ou encore un glacier ambulant. Vous préférez le « salé » ? Pensez au bar à soupe, aux sushis et aux stands de spécialités régionales ou exotiques… Et pourquoi pas une dégustation de vin, de thés, de cafés… Ou un bar à fruits et à smoothies ?

Les animations-jeux vous permettent de personnaliser davantage votre mariage tout en amusant la Noce !

Un orchestre de jazz ou des chanteurs/musiciens animeront à merveille votre vin d’honneur, la musique étant l’essence même de la fête.

Le cadre vide, le photobooth ou le photomate sont très appréciés pour des souvenirs drôles et vivants de votre soirée.

Pour des moments de rêve, de partage et de joie, prévoyez un feu d’artifice ou un lâcher de lanternes thaïlandaises ; et dans un autre registre un lipdub.

Et pour que parents et enfants profitent pleinement de cette belle journée, n’oubliez-pas les baby-sitters ou animateurs qui s’occuperont de vos chères têtes blondes. Prévoyez un lâcher de ballons, un château gonflable ou un trampoline, et pour une soirée très originale, faites leur passer la soirée dans une yourte installée dans le jardin !

Un livre d’or est indispensable pour que chacun puisse vous exprimer son attachement et vous féliciter à sa manière. L’Arbre à vœux, l’arbre à empreintes ou encore les mots en sucres sont très prisés parmi d’autres belles idées.