Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Vous rêvez d’une silhouette harmonieuse et cherchez comment chasser les rondeurs localisées sur certaines parties de votre corps ?
Il est tout à fait possible de mincir selon ses rondeurs, le tout étant de bien les identifier pour adopter les bons réflexes et les conseils adéquats. En effet, face à la profusion d’informations diverses et variées on ne sait plus à quel saint se vouer, on essaie les différents régimes « miracles », on se motive pour faire plus d’exercices physiques, et pourtant certaines rondeurs résistent. A l’inverse, celles que l’on aimerait garder (au niveau des joues ou des seins par exemple !) fondent comme neige au soleil !
Cette graisse rebelle, et le plus souvent localisée au niveau des hanches, des cuisses, du bas ventre et des genoux : c’est la fameuse cellulite ! Dame nature nous a fait don de ce « cadeau » pour nous permettre de mener à bien une grossesse, allaiter le nouveau-né, en cas de privation ou de famine. Or, dans nos sociétés modernes de sur-consommation, cette graisse est stockée, emprisonnée sous notre peau et lui donne cet aspect disgrâcieux.
Avoir une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine et équilibrée, faire de l’exercice physique, et utiliser quelques cosmétiques pour être belle et en bonne santé est fondamental, mais cela ne permet pas de venir à bout de ces rondeurs localisées. Toutefois avant d’envisager des techniques invasives comme les injections ou la chirurgie il existe encore des alternatives ! Les massages qu’ils soient manuels ou mécaniques peuvent vous aider à chasser ces rondeurs localisées qui vous embarrassent.
Les professionnels de la beauté et du bien-être du réseau Pozego vous proposent une large gamme de prestations alliant massage palper-rouler, drainage lymphatique, cellu M6, élctrostimulation, lipocavitation… pour en finir avec vos rondeurs localisées !