Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Dîner en tête à tête, sortie en amoureux, découvrez les astuces de nos Coachs Relooking du réseau Pozego, pour être glamour à souhait !

 

Le glamour est un style à part entière, mais il est possible de l’adopter de manière ponctuelle, pour une occasion spéciale, comme la Saint-Valentin !

La femme glamour est ultra-féminine :

 1. Choisissez des coupes qui mettent vos formes en valeur : marquez votre taille ! Une taille bien marquée fait ressortir la poitrine et le bassin : c’est le secret d’une silhouette glamour, comme Betty Boop ou Marilyn Monroe !

 2. Choisissez vos accessoires avec attention : un accessoire permet d’attirer le regard : un collier pour souligner votre décolleté, une bague ou un bracelet pour souligner la délicatesse de vos mains ou de vos poignets, une pince ou un serre-tête fantaisie pour mettre en avant votre coupe , ou la souplesse de vos cheveux… 

 3. Optez pour un maquillage sophistiqué, mais attention : si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, choisissez de mettre en valeur soit vos yeux (avec un charbonneux : des fards à paupières foncés et des cils bien travaillés), soit votre bouche avec un rouge à lèvres rouge par exemple.

 4. Portez des couleurs féminines par excellence : le rouge, le violet, le fuchsia. Restez subtile en utilisant ces couleurs en petites touches (avec des accessoires par exemple), associées au noir.

Il faut absolument éviter « d’en faire trop » au risque de tomber dans la vulgarité.

 

Vous souhaitez découvrir plus de conseils ou être accompagnée pour trouver VOTRE style ? Faites appel à un Coach Relooking du réseau Pozego