Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

D’après un certain dicton « Tout ce qui est petit est mignon ». La petite taille est un atout que certaines grande actrices ou chanteuses savent très bien mettre en valeur. Voici quelques conseils pour leur ressembler !


Chaque silhouette doit faire l’objet d’une garde-robe bien définie afin de mettre en valeur tous ses atouts :

  1. Pour agrandir sa silhouette, il est important de favoriser les vêtements près du corps, plutôt que des vêtements amples qui auront pour effet de vous tasser.

  2. Vos jupes et vos robes doivent être au-dessus des genoux pour laisser apparaitre vos jambes ce qui aura pour effet de les agrandir et donc d’allonger votre silhouette. A contrario, une robe ou une jupe qui arrive en dessous des genoux va couper votre jambe et aura pour effet de les rendre beaucoup plus courtes.

  3. Pour les pantalons, optez pour une taille haute qui allongera vos jambes en soulignant votre taille.

Vous pouvez également jouer sur les accessoires :

  1. Les chaussures, bien évidemment, n’hésitez pas à porter des talons mais attention à éviter au maximum les compensées de couleur unis, même si cela est très tendance cette saison, car c’est volumineux et cela donnera un effet échasse.

  2. Favoriser les petits sacs à main, afin que votre sac ne paraisse pas plus grand que vous.

  3. Mesdames, pour agrandir votre silhouette, favorisez les sautoirs discrets et pas trop longs.

Voilà Mesdames, vous êtes fin prêtes pour réaliser vos achats vestimentaires. Si vous souhaitez d’autres conseils sur mesure pour votre silhouette, vous pouvez d’ores et déjà réserver une séance de coaching avec un Coach Relooking du réseau Pozego !