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La salle de sport représente un autre monde pour vous. Il y a des dizaines de machines différentes avec des fonctionnements plus ou moins complexes, vous ne savez pas quel appareil vous fait travailler tel ou tel muscle.


Vous souhaitez renforcer vos cuisses et vos fesses, vous pouvez alors vous diriger vers le Vélo. Une séance de vélo efficace ne rime pas forcément avec augmentation de résistance de la machine, car cela risque d’augmenter votre volume musculaire ce qui n’est pas forcement l’objectif recherché.

En plus de renforcer vos cuisses et vos fesses le vélo vous permettra de brûler des calories, motivant n’est-ce pas ?

Votre objectif premier reste de brûler des calories alors vous allez devoir passer le cap de l’appréhension et monter sur le fameux tapis de course qui est le meilleur moyen et le plus efficace pour brûler des calories, mais il permettra également un travail complet sur les membres inférieurs. Ne vous inquiétez pas mesdames, le compteur de brûleur de calories vous motivera !

Si vraiment le tapis de course vous ne pouvez pas, pas de panique ! Essayez le Vélo elliptique qui évitera les traumatismes articulaires, si vous avez des problèmes aux articulations, mais qui vous permettra quand même un travail efficace au niveau des membres inférieurs.

Le meilleur appareil reste le steppeurIl vous permet de brûler des calories, raffermir vos cuisses, vos fesses, vos mollets, que demander de plus ?

Pour des résultats efficaces, l’exercice doit se situer entre 20 et 45 minutes en fonction de votre programme sportif.

 

Réservez en quelques clics une séance de Coaching Sportif , votre coach établira votre bilan de forme et un programme personnalisé que vous pourrez suivre dans la durée, seul ou avec votre coach pour rester motivé(e) !