Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Dans les magazines, on voit les stars garder une taille de guêpe. Même enceintes, elles récupèrent leur ligne en moins de 3 mois. Incroyable ! Vous mettez ça sur le compte d’une heureuse constitution ? Que nenni, toutes ces dames… et de plus en plus ces messieurs, font appel à des professionnels de la forme, de la beauté et du bien-être.

Coach sportif, coach bien-être, naturopathe, coachs yoga, coachs nutrition… La palette des coachs auxquels ont recours ces personnes est large. Vous croyez que ces prestations sont exclusivement réservées aux stars de L.A ?!

Pas du tout ! Découvrez sur www.pozego.fr une sélection de professionnels du coaching et du bien-être qui se déplace chez vous, le temps d'une pause... pour vous... rien que pour vous !

Delphine, 40 ans : "Dernièrement, lors d’une soirée, j’entendais un groupe de filles discuter de leurs envies du moment. L’une d’entre elles avait perdu 4 kg, mais surtout, elle avait une formidable allure, svelte et tonique. La perte de poids c’est une chose, la musculature fine et ferme c’en est une autre !

Je me suis donc dépêchée de lui demander sa méthode. Quand j’ai su qu’elle avait fait appel à un coach sportif à domicile qui lui avait monté un programme sur mesure : pilates, étirements, travail au sol, jogging en forêt… J’ai vite déchanté… un coach à domicile, ça ne m’est surement pas accessible…

Et bien j’ai vite fait de me débarrasser de mes idées reçues car je me suis rappelé avoir payé une véritable petite fortune pour m’inscrire à l’année dans le club de sport qui a pignon sur rue près de mon bureau. Tout ça pour y aller en tout et pour tout 8 fois dans l’année… la flemme d’y aller après le travail, surtout quand il fait nuit, qu’il pleut, qu’il fait froid… Bref, ma motivation de départ était bien entamée à cause de ces tracas d’habillage, de déshabillage, de transports, d’horaires, même l’idée de côtoyer des gens dans le vestiaire, m’était devenue désagréable."

 
Alors le coaching à domicile, pourquoi pas ? Delphine a raison, ce n’est pas si cher que ça, c’est déductible des impôts à 50% pour le coaching sportif, on peut payer séance après séance, ou carrément prendre un forfait à des tarifs préférentiels…

coaching sportif

En plus, le programme est sur mesure, le coach se déplace chez soi, il suit sa cliente séance après séance ou lui donne un programme à suivre en la conseillant sur le matériel à utiliser… Tout ça sans culpabiliser. On y va à son rythme et le coach s’adapte parfaitement à ses humeurs et à sa personnalité.


Diane, 27 ans : "C'est l’idéal pour une femme active comme moi. Même mon conjoint qui regardait ça de façon dubitative, nous a rejoint dans le programme."

En plus, en duo, en trio et jusqu’à 10 personnes, plus on est nombreux plus le prix par personne est dégressif et on fait de formidables économies !

 

Alors n’attendez plus, retrouvez tous vos coachs sur www.pozego.fr  et laissez-vous guider !