Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Comment être visible en ligne ? Parmi la jungle d’internet comment faire pour que votre site ressorte et attire de nouveaux clients ?

Google est LE moteur de recherche incontournable en France et il est important de pouvoir apparaître dans les premières pages, voire les premiers liens de Google.

Utiliser les réseaux sociaux est un excellent moyen d’y parvenir puisque ces sites sont eux-mêmes référencés par Google.
Linkedin et Viadéo sont des réseaux sociaux professionnels, si le premier a plus une vocation internationale et le second une utilisation plutôt française, ils disposent d’outils qui vous permettent d’être visible en ligne, de développer votre notoriété et de vous faire connaître.
Google+ est un réseau social lancé par Google en juin 2011, son fonctionnement est assez similaire à celui de Twitter ou Facebook, mais ce dernier est le réseau social par excellence avec plus d’1,2 milliard d’inscrits ! Avoir une page Facebook pour son entreprise est un excellent moyen de communication que ce soit pour trouver des prospects, faire de la publicité ou tout simplement se faire connaître. Mais cela demande énormément de temps et d’énergie pour animer sa page Facebook, il ne suffit pas de distiller des messages promotionnels, il faut également ajouter de véritables contenus, des actualités, des informations en lien avec l’univers de votre marque, pour intéresser vos fans !

Tous ces réseaux nécessitent d’y consacrer du temps pour renouveler et actualiser vos informations, ce que votre activité ne vous permet pas toujours. Vous pouvez solliciter une agence web qui le fera pour vous, mais cela a un coût non négligeable ou bien faire appel à un partenaire web-marketing comme Pozego qui dispose de l’expérience et des compétences nécessaires pour gérer votre communication et vous aider à être visible en ligne. A chacun son expertise !