Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Votre meilleure amie se marie bientôt ? Pourquoi ne pas lui réserver un atelier cuisine pour son enterrement de vie de jeune fille ?!

L’enterrement de vie de jeune fille est un événement particulier qui symbolise la fin d’une époque mais pas que... c’est aussi une merveilleuse occasion de se retrouver entre amies et de partager un moment riche en émotions. Organiser un enterrement de vie de jeune fille n’est pas de tout repos, il faut composer avec les disponibilités mais aussi les goûts et envies de chacune tout en étant sûre de faire plaisir à la future mariée ! Plusieurs activités peuvent être envisagées afin de satisfaire tout le monde et surtout de multiplier les occasions de partager des souvenirs, de rire, de s’amuser, bref, de faire vivre à la future mariée des instants de partage inoubliables.

Les émissions culinaires sont à l’honneur dans les médias et votre amie se rêve en chef de brigade ? Elle adore les pâtisseries mais n’a jamais osé se lancer à les préparer elle-même ? Le futur marié aime la cuisine exotique mais votre mais votre amie est plutôt « cuisine traditionnelle » ? Choisir un atelier cuisine pour son enterrement de vie de jeune fille s’avère alors une excellente idée à la fois savoureuse, originale et... utile ! Cuisiner est devenue une activité tendance à part entière, loin des clichés de la mère de famille aux fourneaux, et il n’est jamais trop tard pour s’y mettre !

Un atelier cuisine pour un enterrement de vie de jeune fille est un moment gourmand et ludique, qu’il s’agisse d’un cours de pâtisserie pour apprendre à faire les fameux macarons, un cours de cuisine du monde, un atelier cuisine autour du chocolat, ou pourquoi pas tenter l’expérience de la cuisine moléculaire pour bluffer ses invités, ou encore apprendre à cuisiner avec les restes...