Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Comme son nom ne l’indique pas, la French manucure est née aux Etats-Unis ! Ainsi nommée en référence à l’élégance et au raffinement que la mode française peut inspirer Outre-Atlantique.
Vous trouverez de nombreux conseils pour réaliser vous-même votre french manucure mais pour un résultat optimal, mieux vaut confier vos mains et vos pieds à des expertes et réserver une french manucure ou réserver une french pédicure en quelques clics sur www.pozego.fr !
La french manucure est une technique qui consiste à blanchir le bout de l’ongle pour le faire paraitre plus grand déjà et on ajoute ensuite un vernis pâle, beige ou légèrement rosé. Le résultat ? Un rendu très naturel, tout en étant sophistiqué : le comble du chic !
La french manucure est idéale car elle s’adapte et s’harmonise avec tous les styles et toutes les tenues. Elle permet en outre de renforcer le bout de l’ongle évitant ainsi qu’il ne se casse ou se fendille. Que les ongles soient courts ou longs, la french manucure est parfaite pour tous les types d’ongles : si vos ongles sont courts, la french manucure aura pour effet de les faire paraitre plus longs et s’ils sont déjà longs, cela ne fera que les sublimer !
Les fashionistas et autres adeptes du « nail art » ajouteront une touche d’originalité grâce aux nombreux stickers désormais disponibles et proposés par les manucures à domicile, les salons ou instituts de beauté.
La french manucure se décline également pour vos pieds, alors appelée french pédicure ce qui outre les avantages précédemment cités, nécessite également que vos ongles de pied soient coupés droit, ce qui est chaudement recommandé par les professionnels de santé pour éviter entre autres, les ongles incarnés et autres désagréments…

Succombez à la french touch et réservez une french manucure ou une french pédicure avec les professionnels de la beauté du réseau Pozego !