Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Les séances de Cellu M6® pour maigrir du bas du corps sont idéales. En effet, malgré les régimes et l’exercice physique certaines parties du corps résistent, la cellulite est installée et vous complexe, comme 80% des femmes.
Vous connaissez certainement la technique du massage par palper-rouler ? Le Cellu M6® reproduit ce lipomassage ; équipée de rouleaux motorisés dont la vitesse et le sens de rotation varient en fonction du type de cellulite et de vos objectifs, cette machine va permettre de déstocker les amas graisseux, de fluidifier la circulation du sang et d’améliorer la qualité de la peau qui visiblement devient plus ferme et plus lisse.
Utilisé uniquement par des kinésithérapeutes et des esthéticiennes formés par la marque LPG, cet appareil vous permet d’obtenir des résultats dès 6 séances.
Selon  le type de cellulite à traiter et les zones à cibler, comptez environ 10 séances de 15 à 40 minutes chacune. Les séances de Cellu M6® pour maigrir sont idéales pour les femmes qui souhaitent se débarrasser de leur culotte de cheval rebelle, d’un petit bidon (après un accouchement par exemple), raffermir l’intérieur des cuisses sans efforts et surtout sans douleur. La majorité des utilisatrices trouvent même ces séances plutôt agréables.
Ce lipomassage a également pour effet de favoriser la production de collagène et d’élastine qui ont une action raffermissante sur la peau.
Pour un résultat optimal, il est recommandé d’accompagner ces séances d’une alimentation saine et équilibrée, de pratiquer une activité sportive régulière et de compléter le tout par des auto-massages quotidiens avec l’application d’une crème minceur adaptée.
Pour en finir avec vos capitons, et réserver vos séances de Cellu M6® pour maigrir, faites appels aux professionnels de la beauté du réseau Pozego qui vous assurent des soins de qualité et un accueil privilégié.