Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Vous souhaitez vous débarrasser de vos kilos superflus et trouver un régime facile ?
Les coachs diététique du réseau Pozego vous accompagnent dans votre démarche de perte de poids.
Professionnels diplômés de la diététique et de la nutrition ils sont à votre écoute pour vous proposer un accompagnement personnalisé.
En effet, chaque individu est différent, et il n’y a pas de programme universel. Ce qui peut fonctionner chez certains ne fonctionnera pas pour d’autres. Pour retrouver une silhouette harmonieuse et être bien dans son corps il faut être bien dans sa tête et trouver un régime facile à suivre y contribue. Cela permet d’éviter de trop grandes frustrations et le danger qui en découle : reprendre plus de poids que vous n’en avez perdu !
Il y a bien sûr quelques règles de bon sens que vous pouvez déjà appliquer. Evitez les produits industriels ce sont des pièges à calories cachées. Trop de sucres, trop de sel, trop d’additifs… Rassurez-vous, il est possible de se préparer ses repas avec des produits sains et naturels sans pour autant passer des heures en cuisine ! En fonction de vos goûts, du temps dont vous disposez, de votre mode de vie, nos spécialistes de la nutrition vous indiqueront des recettes faciles à réaliser pour retrouver une alimentation saine et équilibrée.
On ne le dira jamais assez, prenez le temps de déguster vos repas, mâchez chaque bouchée longuement (au moins 20 fois) : la mastication a un rôle fondamental dans la digestion et la perte de poids. Ecoutez vos sensations de faim : mangez lorsque vous avez faim : n’attendez pas d’être affamé pour passer à table et évitez de grignoter si vous n’avez pas vraiment faim. Redécouvrez la satiété : écoutez votre corps : cessez de manger lorsque vous n’avez plus faim. Tout ce que vous consommez au-delà de votre faim est stocké par votre organisme et entraine ainsi le surpoids.
Grâce à Pozego, trouvez un régime facile à suivre !