Vous êtes un professionnel de la Beauté, du Bien-Être ou du coaching ? Concentrez-vous sur votre métier : 04 28 29 60 14
En savoir plus

Vous avez les yeux verts et ne savez pas quelle couleur choisir ou comment les maquiller ? Heureusement, les coachs maquillage du réseau Tous Mes Coachs vous livrent toutes leurs petites astuces de pro ! Si vous avez les yeux verts, voici les conseils qui vous assurent un maquillage réussi

Tout le monde ne s’improvise pas maquilleur professionnel. L’art de la sublimation du visage demande des années de pratique ! Heureusement, les partenaires Beauté et Maquillage du réseau Pozego vous livrent toutes leurs petites astuces de pro !

Si vous avez les yeux verts, voici les conseils qui vous assurent un maquillage réussi :

  1. Choisir les bonnes couleurs : les meilleures couleurs qui s’allient aux yeux verts sont celles des gammes marron, prune et dorée. Vous pouvez aussi utiliser le gris si vous souhaitez faire ressortir vos yeux verts de manière plus intense. Ne jamais mettre du bleu avec les yeux verts au risque d’avoir un regard des années 70 ! Privilégiez également un mascara noir.

  2. Eclaircir le contour des yeux : utiliser un fard plus clair (doré idéalement) en l’appliquant sur l’ensemble de la paupière. Attention, il faut avant tout bien maquiller le visage avant de maquiller les yeux. Appliquer ce fard en commençant par le coint interne de l’œil pour illuminer le regard.

  3. Poser sur la paupière mobile le fard prune ou marron plus foncé, et la patiner avec le pinceau pour un rendu très naturel jusqu’au creux de la paupière (intersection entre la paupière mobile et la non mobile). Unifier ensuite la couleur sur toute la paupière avec un pinceau banane. La couleur doit être plus intense sur les coins externes des yeux, le rendu doit donc être dégradé.

  4. Déposer une pointe de prune ou marron sous l’œil (une fine bande estompée) pour unifier le haut et le bas du regard.

  5. Appliquer du mascara noir pour allonger les cils haut et bas et redessiner le contour de l’œil. Bien accentuer sur le coin extérieur des cils pour ouvrir le regard.

  6. Poser une poudre sèche à sourcils pour les assombrir de manière naturelle à l’aide d’un coton-tige, puis les brosser. Cela permet de bien structurer le regard et le visage.


A bientôt pour de futurs conseils Beauté !